HYPNOSE REGRESSIVE ÉSOTÉRIQUE

L’hypnose Régressive Ésotérique n’est pas une thérapie, ni un soin. Elle ne garantie aucune guérison et ne se substitue en aucun cas à un traitement médical. Il s’agit d’une technique d’hypnose profonde qui permet d’aller à l’origine du ou des problème.s que rencontre la personne qui consulte.

L’hypnose Régressive Ésotérique est une expérience profonde et complète . 

Profonde car la personne support va dépasser les limites que l’on peut obtenir en étant soi même en tant que patient en étant d’ hypnose.

Le support en se connectant à la personne ira chercher les clefs par rapport aux questions qui ne peuvent pas être trouver par le patient lui- même .Car celui-ci ou celle-ci est souvent dépendant et connecté à ses traumatismes ou limitations. 

Complète car selon la demande , les maux physiques , générationnelles  , les incarnations , les problématiques d’ aura, la connection avec d autres mondes  , et tout ce qui peut toucher l’ Être du client sera scanné.

C’est une expérience qui bouleverse et fait remonter des informations en profondeur.  

C’est pour cela que ce n’est ni une thérapie, ni une séance de bien-être.  

Elle est destinée à ceux qui sont prêts ou prêtes à s’ouvrir aux questions qui ne trouvent souvent pas de réponse dans leur présent. 

La technique

L’hypnose Régressive Ésotérique est une technique crée par Calogéro GRIFASI. Celle-ci consiste à l’aide d’un protocole à atteindre la partie ésotérique ou subliminale du ou de la consultant.e. Ce n’est pas le ou la consultant.e. qui est mis.e sous hypnose, mais une personne support qui peut entrer facilement et rapidement en état d’hypnose, ceci sous la direction de l’opérateur ou opératrice (C’est à dire moi-même) et qui va se connecter à la partie subliminale du ou de la consultante.

Qu’est-ce que l’Hypnose Régressive Ésotérique

« Si vous voulez comprendre l’Univers, pensez en terme de fréquence, d’énergie et de vibrations. » Nicolas TESLA

Il ne s’agit pas uniquement d’aller chercher nos vies antérieures. Mais d’aller à l’origine de ce qui nous limite dans cette vie et de nous en libérer.

En Hypnose Régressive Ésotérique, nous travaillons hors de notre dimension terrestre, autrement dit en dehors de l’espace et du temps, dans un endroit où tout est interconnecté. Et là où le temps et l’espace n’existe pas, il est possible de changer, de modifier, d’enlever, de rparer certaines scènes de notre vie présente ou de vie antérieures afin de nous libérer de certaines conséquences désastreuses dans notre vie présente.

Sur quoi va-t-on travailler?

Sur toutes nos limitations conscientes et inconscientes (blocages, phobies, addictions…).

Mais aussi tous les schémas répétitifs dans cette vie, de ceux qui pourraient provenir de vies antérieures ou bien qui nous ont été légués par notre lignée.

Sur certaines problématiques physiques.

Sur les interférences terrestres ou non terrestres, sur les pactes que nous aurions fait…etc.

Ce qu’une séance l’Hypnose Régressive Ésotérique n’est pas

il ne s’agit en aucun cas d’une séance de voyance.
Si l’on se projette au niveau subliminal, sur une nouvelle ligne de temps, il s’agit simplement de vérifier si les lignes ont bien été modifiées et que le problème est maintenant dégagé.

Vous restez libre de votre futur.

Avant une séance

Tout demande fait l’objet d’un entretien préalable avec l’opératrice (1 heure environ) en dehors de la séance.  La question étant : Est-ce qu’une séance d’Hypnose Régressive Ésotérique correspond bien à ma problématique? Suis-je apte à vivre cette expérience?

Petite mise au point…

L’opératrice, en l’occurence Valérie RULLAUD, se réserve le droit d’accepter ou de refuser une séance d’Hypnose Régressive Ésotérique au vu notamment de certaines pathologies ( personnes hypersensibles, troubles mentaux: schizophrénie, …) ou d’écourter la séance s’il y a mise en danger de la personne support sous hypnose.

Aucune séance ne sera remboursée si la séance doit être écourtée. 

Les séances ne s’adressent pas aux enfants mineurs.

Lorsque la séance est fixée , la personne  support est prévenue aussitôt , une matinée ou après-midi sera consacré à votre séance.

Comment se déroule une séance ?

La séance se déroule en 3 temps (Une séance dure de 1h30 à 2 heures):

  • Discussion sur les points que vous souhaitez travailler pendant la séance. Si nécessaire les questions sont complétées ou précisées. (Durée environ 20 à 30 minutes)
  • La personne support est en état d’hypnose et se connecte à votre partie ésotérique ou subliminale (Durée 45 minutes à 1 heure).
  • Débreafing après séance. Précisions, questions, ressentis… (Durée 20 à 30 minutes, voire davantage si nécessaire).

Quel est l’objet de votre demande?

Autrement dit, quels sont les différents points que vous souhaitez aborder durant la séance?

(5 questions maximum, non compris le scan physique et le contact avec un ou plusieurs défunts).

Après le séance

Le processus appelé Métabolisation se met en place. Il s’agit d’intégrer ce qui s’est passé pendant la séance. Le processus agit. Il ne s’agit pas de laisser faire, sans action de votre part, car il ne se passera tout simplement rien. Autrement dit vous aurez à mettre en place des actions, après certaines prises de Conscience. 

Vous êtes bien évidemment libre de le faire ou pas.

Une ou deux séances peuvent être nécessaires pour travailler précisément certains aspects. 

En une séance, il y a déjà un gros travail qui aura été effectué. C’est comme s’il s’agissait d’un gros nettoyage de maison. Des lignes ont changé, il va falloir s’adapter à ce changement. 

L’opératrice reste disponible  et prête à répondre à vos questionnements / émotions post séance. 

Le tarif

Le tarif est de 380 euros.

le tarif est le même quelque soit la durée de la séance.

Témoignages:

« Lorsque j’ai rencontré Valérie, hypnothérapeute, le courant est tout de suite passé, j’étais curieuse de vivre cette expérience  pour m’aider à avoir des réponses et informations concernant  certains problèmes, incompréhensions, blocages venant d’évènements, de situations que j’ai vécu dans cette vie ou probablement dans une autre. 

Mon regard  sera  plus éclairé après cette séance. Je prends le temps d’intégrer, de comprendre, d’accepter  la personne  que je suis vraiment. 

Ce qui s’est passé pendant cette séance était fascinant et cela va me permettre d’avoir plus de courage, de clarté d’esprit  pour avancer. 

Je vous remercie infiniment. » 

Véronique Lasserre.

Partager l'article