Hypnose Régressive Ésotérique et contact avec les défunts

Cette hypnose est spécialement destinée à ceux qui souhaitent recevoir ou  délivrer des messages aux personnes défuntes.

Quels messages les défunts ont-ils à nous délivrer pour que nous trouvions enfin la Paix intérieure ? Que pouvons nous leur transmettre afin qu’il puisse être également en Paix et trouver leur chemin de Lumière ?

L’objectif étant de trouver un apaisement au travers des messages délivrés et qu’il y ait une possible restauration tant du côté des vivants que du côté de ceux qui nous ont quitté.

C’est aussi la possibilité lors d’une session d’entendre et de dire ce qui n’a pas pu être dit avant la transition de la personne et d’établir un pont entre la personne décédée et la personne vivante afin de lever les sentiments d’incomplétude et/ou de culpabilité.

Comment se passe une séance :

Avant la session, il est demandé  de préparer environ 8 questions par écrit.

Le nombre de défunts à contacter  est  de 2  maximum (4 questions par défunt).

Ces questions seront lues par l’opératrice le jour de la session. 

La séance

La séance se fait à distance par Zoom ( support /opérateur / client ) :

15 minutes :  briefing  avec l’opérateur et le client sur les  questions

( précisions si nécessaire).

La personne support est mise en hypnose pendant environ 1 heure, voire davantage.

Le contact avec les personnes défuntes est établi par l’intermédiaire du support.

Après la session, 15 minutes de débrief, voire plus (possibilité de parler au support, d’exprimer nos ressentis, etc… )

Durée de la session : 1H30

Tarif : 160 euros à régler une semaine avant la séance.

Témoignages:

 » Merci Valérie pour cette séance d’Hypnose Régressive. grâce à toi et la personne support, j’ai eu deux contacts très opposés mais très intéressants. La première personne, qui était ma mère, n’a pas voulu répondre à mes questions, mais j’ai quand même eu des réponses grâce à cet échange. La deuxième personne était ma petite soeur. Ce contact a été très fort émotionnellement. Je n’avais pas de questions à lui poser, mais j’avais besoin de sa présence. Tout au long de cette connexion, j’ai senti une grande chaleur envahir mon corps et mon coeur. Elle m’a donné des messages positifs et plein d’amour. Je les écoute régulièrement et ça me fait beaucoup de bien. « 

Annie L.

Partager l'article